Présentation officielle de l'Alfa-Romeo Giulia
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Présentation officielle de l'Alfa-Romeo Giulia
L'Alfa-Romeo Giulia doit être présentée officiellement le 24 juin 2015 au Museo Storico Alfa Romeo Arese.
Destinée à remplacer l'Alfa-Romeo 159 sur le segment des berlines familiales, l'Alfa-Romeo Giulia est le nouveau fer de lance de la marque en vue de la reconquête des marchés premium européen et américain.
Selon les informations disponibles à cette heure, l'Alfa-Romeo Giulia inaugurera une plateforme inédite baptisée Giorgio.
Le mot d'ordre est: légèreté et propulsion.
La légèreté sera ainsi assurée par la présence de nombreuses pièces en carbone et aluminium.
La Giulia marque également le retour de la marque à la propulsion, abandonnée depuis son rachat par Fiat en 1986, aux côtés de la transmission intégrale qui pourra également équiper les modèles haut de gamme.
Les motorisations disponibles seront:
- des blocs essence 2.0l 4 cylindres inédits dits "haute technologie", dotés de la technologie Multiair;
- un bloc essence 2.9l 6 cylindres inédit conçu par Ferrari et ayant vocation à être partagé avec la Maserati Ghibli et la future Ferrari Dino;
- des blocs diesels 2.2l 4 cylindres inédits;
- probablement, un bloc diesel 6 cylindres bi-turbo.
Les photos actuellement disponibles, non officielles, sont les suivantes:
La présentation officielle a lieu aujourd'hui à 18 heures.
Destinée à remplacer l'Alfa-Romeo 159 sur le segment des berlines familiales, l'Alfa-Romeo Giulia est le nouveau fer de lance de la marque en vue de la reconquête des marchés premium européen et américain.
Selon les informations disponibles à cette heure, l'Alfa-Romeo Giulia inaugurera une plateforme inédite baptisée Giorgio.
Le mot d'ordre est: légèreté et propulsion.
La légèreté sera ainsi assurée par la présence de nombreuses pièces en carbone et aluminium.
La Giulia marque également le retour de la marque à la propulsion, abandonnée depuis son rachat par Fiat en 1986, aux côtés de la transmission intégrale qui pourra également équiper les modèles haut de gamme.
Les motorisations disponibles seront:
- des blocs essence 2.0l 4 cylindres inédits dits "haute technologie", dotés de la technologie Multiair;
- un bloc essence 2.9l 6 cylindres inédit conçu par Ferrari et ayant vocation à être partagé avec la Maserati Ghibli et la future Ferrari Dino;
- des blocs diesels 2.2l 4 cylindres inédits;
- probablement, un bloc diesel 6 cylindres bi-turbo.
Les photos actuellement disponibles, non officielles, sont les suivantes:
La présentation officielle a lieu aujourd'hui à 18 heures.
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